Questions fréquemment posées

Expédition

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Le délai total estimé pour recevoir votre commande est de 6 à 14 jours ouvrables.

  • Temps de traitement : 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
  • Délai de livraison estimé : 5 à 12 jours ouvrables après l’expédition.

 Ainsi, en combinant le traitement et la livraison, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables.

Recevrai-je un numéro de suivi ?
Oui. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec vos informations de suivi.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande directement sur la page Suivi de commande de notre site web en entrant votre numéro de suivi.

Retours et Remboursements

Puis-je retourner un article ?
Oui. Vous disposez de 30 jours pour retourner un article non porté, non lavé et non endommagé, avec ses étiquettes d’origine.

Quels articles ne peuvent pas être retournés ?

  • Articles utilisés ou lavés
  • Articles sans emballage, sans étiquettes ou sans tags d’origine
  • Articles endommagés en dehors du transport

Comment initier un retour ?
Contactez notre service client à contact@nalora.fr pour obtenir un Numéro d’Autorisation de Retour (NAR) et les instructions nécessaires.

Qui prend en charge les frais de retour ?

  • Si le retour est dû à une erreur de notre part (mauvais article, produit défectueux ou endommagé), nous prenons les frais de retour en charge.
  • Pour tout autre retour, les frais de retour sont à votre charge.

Combien de temps pour recevoir mon remboursement ?
Une fois l’article reçu et inspecté, nous traiterons votre remboursement sous 7 jours ouvrables. Selon votre banque, il peut s’écouler jusqu’à 7 jours ouvrables supplémentaires avant que le montant apparaisse sur votre compte.

Commande & Paiement

Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite pour toutes les commandes en France.

Y a-t-il des taxes ou frais supplémentaires ?
Non. Tous les prix affichés incluent la TVA et aucun frais caché n’est appliqué au moment du paiement.

Puis-je annuler ma commande ?
Nous traitons rapidement les commandes pour vous garantir une expédition dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez annuler, contactez-nous dès que possible à contact@nalora.fr. Nous ferons notre maximum, mais une annulation n’est pas garantie une fois la commande traitée.

  • Marque déposée : NALORA
  • Nom de l’entreprise : BEN GLOBAL BUSINESS LLC
  • Adresse : 254 Chapman Rd, STE 208 #15957 Newark, DE 19702, USA
  • Numéro d’identification fiscale : 320760045
  • Email : contact@nalora.fr
  • Téléphone : +33 7669 58830
  • Formulaire de contact : Accéder à la page de contact
  • Horaires d’ouverture : 
    • Lundi – Vendredi : 9h00 – 17h00
  • Temps de réponse : 24 à 48 heures (jours ouvrables)